Infos NBAUtah Jazz - NBA

Rudy Gobert pense au All-Star Game et au titre de défenseur de l’année mais reste prudent

Un peu coupé dans son élan par sa blessure au genou, Rudy Gobert reste tout de même très ambitieux pour la suite de la saison, que ce soit collectivement ou individuellement. Voici ce qu’il a confié hier sur le TP Show de RMC

Pour être honnête, on vise même plus que la huitième place. Cette année, ça s’est un peu rééquilibré entre l’Est et l’Ouest. Mais je pense toujours que l’Ouest est quand même au-dessus. Je vais revenir et il restera encore beaucoup de matches. C’est une longue saison.

Sur le plan personnel il a deux objectifs à plus ou moins long terme, mais sa blessure ne va sans doute pas l’aider à les réaliser dès cette saison. Tout d’abord le titre de meilleur défenseur de l’année:

Si je dois le gagner cette saison, je le gagnerai. Sinon, je le gagnerai peut-être l’année prochaine ou dans quelques années. On verra. J’espère revenir à 100%, voire même meilleur que je ne l’étais. Ensuite, on essaiera de gagner le plus de matchs possible et on verra ce qu’il se passera.

Et une place au All-Star Game

Comme tout joueur de basket, j’y pense. Etre All Star, c’est mon objectif. Que ce soit maintenant ou plus tard. Après, il y a des blessures… C’est vrai que le All-Star Game, c’est en février. Je n’ai pas envie de me dépêcher et de revenir trop tôt. Le plus important, ce n’est pas que cette année, mais aussi les années qui suivent. Je veux d’abord revenir à 100%. Et après, si je mérite de le faire, je le ferai. Sinon, je me contenterai de mon équipe et j’aurai encore beaucoup d’années dans le futur pour le faire.

Via RMC

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire