La belle surprise de Russell Westbrook à un jeune fan
C’était un lundi plutôt classique pour Russell Westbrook. Entraînement le matin, séance vidéo de la victoire du Thunder en prolongation de la veille puis un événement caritatif annuel (Holiday Assist) dans la soirée pour lequel l’équipe offre des cadeaux aux enfants les plus démunis.
Entre temps, il a été à la rencontre du jeune Janneh, de Moore dans l’Oklahoma. Ce jeune garçon a passé les 6 derniers mois au Children’s Center Rehabilitation Center de Bethany. En juin, il est victime d’une balle perdue dans la nuque alors qu’il fait du vélo. Verdict : paralysie du coup jusqu’au bas du corps. Malgré de nombreuses opérations, il devra sans doute faire avec sa quadriplégie pour le reste de sa vie. Pour Noël, il n’avait qu’une envie : rencontrer Russell Westbrook. Le meneur lui a donc fait la surprise.
On nous a appelé pour nous dire que Russell Westbrook étant dans notre hall pour voir Janneh. C’est exactement comme ça que cela doit se passer. Cela a rendu sa visite encore plus spéciale car ce n’était pas une sortie publique. Melissa Richey, directrice des relations publiques au Children’s Center Rehabilitation Hospital
Pas de caméras, juste Westbrook, venu avec une paire de chaussures et un maillot dédicacé, puis reparti environ 1h plus tard.
via ESPN