LeBron James: « On n’avait jamais vu de Kevin Durant en NBA »
Ce soir superbe duel en perspective entre deux des meilleurs ailiers de la ligue, d’un côté le Cavalier LeBron James, et de l’autre le Thunder Kevin Durant. Les deux se connaissent parfaitement et LeBron aime particulièrement affronter le MVP 2014.
Vous me connaissez. J’ai toujours aimé jouer contre les meilleurs, contre les meilleurs de notre ligue. Mais cela n’a jamais été question d’un duel en 1-contre-1. Ca c’est plus la perspective des fans. Les fans aiment ces duels. Moi, j’aime affronter les meilleures équipes et c’est une des meilleures. Pour moi cela signifie plus que quoi que cela d’autre.
Et LeBron ne tarit pas d’éloges sur son adversaire du jour
C’est un mec de 2m13 qui a les qualités de dribbleur d’un gars d’1m83 avec un jump shot et des qualités athlétiques. Cela n’avait jamais été vu dans notre ligue. Il n’a jamais eu un mec de 2m13 qui pouvait sauter comme ça, shooter comme ça et dribbler de cette façon. C’est ce qui fait qu’il est unique.
Rendez-vous ce soir à 2h heure française.
Il fait pas 2m13 Durant ;)