Poster: Blake Griffin monte sur la tête du Greek Freak
Giannis Antetokounmpo n’a pu que constater les dégâts

Giannis Antetokounmpo n’a pu que constater les dégâts

Le match plié, Klay Thompson fait taire le public de la Q Klay Thompson chambre le public des Cavaliers by Sport Buzz

Evan Turner en mode Harlem Globetrotters

Sur un bon rebond sauvé par Carlos Boozer, le All-Star français se lance et reste accroché de bon coeur à l’arceau !

Une fois Nando De Colo dans le vent, le mauvais élève de la NBA Michael Beasley part de loin et claque le ballon à une main !

Son corps relâché suite à un rebond de David Lee, LeBron James a reçu un coup de coude du Spur dans la foulée et est resté de longues secondes à terre sur le parquet avant de rejoindre le banc des Cavaliers (puis le vestiaire) sous la supervision du staff médical. http://www.dailymotion.com/video/x5gh8cc

Encore un festival pour James Harden lors de son deuxième match avec les Rockets, qui repart avec la victoire et 45 points en bonus !