Michael Carter-Williams sur les déclarations des Warriors: « C’est puéril »
Depuis quelques jours Michael Carter-Williams est persona non grata du côté de la baie de San Francisco. Lors de la victoire des Bucks sur les Warriors samedi soir, il a eu une attitude qui a sérieusement déplu aux Warriors. Ce dernier a célébré un dunk en fin de rencontre et fixé du regard les stars des Warriors sur le banc. Depuis deux jours les Warriors ne parlent que de ça et annoncent la couleur, mais tout à l’heure après le shootaround MCW en a dit un peu plus sur son attitude et ce qu’il pense de la réaction des Warriors
Pour moi c’est puéril.
Ce n’était pas vraiment une célébration. C’était plus une réponse au fait que Draymond Green m’a dit pendant toute la seconde mi-temps que nous allions craquer. Ce n’est rien de personnel. Ca fait partie du jeu. Les célébrations font partie du jeu… C’était assurément un bon moment pour nous et notre équipe. Pour être honnête je ne me préoccupe pas vraiment de ça.
Sur le trash talk de Green, le Bucks a fini par un « vous savez comment il est. Il essaye juste d’envenimer un peu les choses »
Rendez-vous ce soir dans une Oracle Arena dont l’ambiance devrait sentir bon les playoffs.