Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Deron Williams sur ses années aux Nets: « Cela m’a fait me demander si je voulais continuer de jouer au basket »

Après plusieurs années difficiles aux Brooklyn Nets avec qui il avait signé un contrat maximum, Deron Williams relève la tête aux Dallas Mavericks où il revit un peu. Cet été il a été coupé par les Nets, et avant de signer à Dallas, il s’est questionné sur son avenir.

Ces trois années m’ont beaucoup pesé. Quelques unes des plus difficiles de ma vie. Cela m’a fait me demander si je voulais continuer de jouer au basket lorsque mon contrat a pris fin. Williams

Désormais c’est du passé puisqu’il semble débarrassé de ses nombreux pépins et cela se ressent dans ses prestations, même s’il n’est plus le D-Will du Jazz. Il tourne à 15.1 points à 42.2% et 5.8 passes en 33.1 minutes sur 25 matchs.

Comme je l’ai déjà dit, je sais que les choses auraient été différentes si je n’avais pas été blessé. Et si je n’avais pas eu 4 coachs en 3 ans et demi. Si je n’avais pas eu à apprendre un nouveau système tous les 6 mois. Mais les choses arrivent pour une raison. C’est dans les plans de Dieu. Cette partie de ma vie est derrière moi. Et je me concentre sur le nouveau chapitre de ma vie. Je suis excité à ce sujet. Williams

Via Yahoo! Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire