Kyrie Irving motivé par le défi de son ancien rival
Pour la première fois en 200 jours, Kyrie Irving était en tenue hier soir pour affronter les Philadelphia Sixers. Il a connu un début de rencontre assez compliqué avec ses 5 premiers tirs manqués, mais il s’est réveillé lorsque Kendall Marshall, un ancien rival du lycée et de la fac (Marshall était à North Carolina et Irving à Duke), a voulu le jouer en isolation. Le Sixers a raté son coup et dans la foulée Irving est allé le défier pour mettre deux points.
Cela m’a en quelque sorte lancé. Il a essayé de me jouer en iso sur l’aile droite. C’était assez drôle. Ca m’a rappelé l’époque du lycée. Je connais Kendall depuis un moment. Il a essayé de me défier, c’était plus ou moins un test.
Irving a réussi 5 de ses 7 derniers tirs pour terminer avec 12 unités, 4 passes et 2 interceptions en 17 minutes, une performance encourageante pour un retour.
Evidemment pour ce premier match nous n’avons pas essayé d’y aller trop fort, je voulais simplement aller sur le terrain et voir comment je me sentais. J’espère pouvoir progresser à chaque match et me sentir mieux.