Paul Millsap était la priorité n°1 du Magic cet été
Re-signé pour 3 ans et 58 millions de dollars dès le 2 juillet par les Hawks, Paul Millsap avait préalablement hésité avec l’offre du Magic, qui lui proposait 80 millions de dollars sur 4 ans, soit un tout petit peu plus. Hier Atlanta a battu Orlando (103-100), une victoire qui a dû conforter l’intérieur dans son choix d’enjeu sportif plutôt que de dollars.
Millsap n’a pas été très adroit (5/16) mais termine à 13 points, 13 rebonds, 3 passes et 2 contres. Il a également empêché Victor Oladipo de tenter un potentiel 3-points égalisateur sur la dernière possession du match.
J’étais leur priorité n°1 et leur équipe avait fière allure à ce moment-là. Cela m’a intrigué. Leur présentation était excellente. Ils sont jeunes, il y avait Scott Skiles et son passé. La ville.
Au final, Millsap sortait d’une saison à 60 victoires et d’une Finale de Conférence (perdu face aux Cavaliers, 4-0) avec les Hawks et n’a pas voulu rejoindre une équipe qui n’avait gagné que 25 matchs en 2014-15.
Je savais en quelque sorte où je voulais être. Nous avons construit quelque chose de spécial ici et j’avais envie de continuer à grandir avec l’équipe. Il faut évaluer ses options mais au final je savais qu’Atlanta était mon chez moi et que c’est là que je voulais être.
via OrlandoSentinel