Atlanta Hawks - NBAInfos NBA

Paul Millsap était la priorité n°1 du Magic cet été

Re-signé pour 3 ans et 58 millions de dollars dès le 2 juillet par les Hawks, Paul Millsap avait préalablement hésité avec l’offre du Magic, qui lui proposait 80 millions de dollars sur 4 ans, soit un tout petit peu plus. Hier Atlanta a battu Orlando (103-100), une victoire qui a dû conforter l’intérieur dans son choix d’enjeu sportif plutôt que de dollars.

Millsap n’a pas été très adroit (5/16) mais termine à 13 points, 13 rebonds, 3 passes et 2 contres. Il a également empêché Victor Oladipo de tenter un potentiel 3-points égalisateur sur la dernière possession du match.

J’étais leur priorité n°1 et leur équipe avait fière allure à ce moment-là. Cela m’a intrigué. Leur présentation était excellente. Ils sont jeunes, il y avait Scott Skiles et son passé. La ville.

Au final, Millsap sortait d’une saison à 60 victoires et d’une Finale de Conférence (perdu face aux Cavaliers, 4-0) avec les Hawks et n’a pas voulu rejoindre une équipe qui n’avait gagné que 25 matchs en 2014-15.

Je savais en quelque sorte où je voulais être. Nous avons construit quelque chose de spécial ici et j’avais envie de continuer à grandir avec l’équipe. Il faut évaluer ses options mais au final je savais qu’Atlanta était mon chez moi et que c’est là que je voulais être.

via OrlandoSentinel

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire