Stephen Curry: « Dans ma tête je suis le meilleur joueur du monde »
Depuis le début de saison Stephen Curry est sans aucun doute le meilleur joueur et candidat numéro 1 à sa propre succession pour le titre de MVP. Dans une interview pour le magazine Time il explique pourquoi il se considère comme le meilleur joueur du monde.
Dans ma tête, oui. C’est comme cela que j’ai la confiance chaque soir de pouvoir jouer au plus haut niveau. Je ne ne rentre pas dans les débats, dans les discussions avec les gens sur le pourquoi je suis meilleur qu’un tel. J’ai le sentiment que si vous êtes au niveau où j’essaye d’être, si vous ne pensez pas ça lorsque vous êtes sur le terrain, alors vous vous faites du tort.
Et est-il d’accord quand Draymond Green dit qu’il est le « visage de la NBA »
J’adopte ce rôle. Il faut être un gagneur, et avoir la bonne trajectoire en tant que joueur et en tant qu’équipe pour être cela. Peu importe ce qui en ressort, c’est cool. La façon dont j’essaye de représenter ma famille et mes coachs, je pense que ce sont toutes les caractéristiques que la ligue aspire à dépeindre. Je suis comme ça. Je ne change rien à mon sujet pour pouvoir endosser ce rôle.