Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Rien ne va plus entre Markieff Morris et Jeff Hornacek

On le sait, depuis cet été et le départ de son frère jumeau vers Detroit, Markieff Morris veut bouger des Suns. Alors que ce move fratricide était réalisé afin de garder suffisamment de marge financière et faire venir LaMarcus Aldridge (ce qui n’a pas pu se faire), l’ailier-fort est bougon. Les tensions montent ainsi, depuis le début de la saison entre le joueur et son coach Jeff Hornacek, et hier, elles ont passé un nouveau cap.

En effet, après avoir été sorti du terrain, Morris, frustré a lancé une serviette en direction de son entraîneur. Après que les deux hommes aient échangé quelques mots, le joueur n’a ensuite plus décollé son fessier du banc. Le Arizona Republic explique même que ce geste pourrait condamner Markieff Morris a être écarté du groupe.

Il devient furieux de ne pas jouer. Sauf que j’ai regardé la feuille de stats et il était à -13 en 12 minutes de temps de jeu. Du coup, je l’ai sorti… Il pense qu’il est meilleur que ce que je pense. Qu’il me montre ! » Jeff Hornacek

Le joueur lui, ne veut pas vraiment aborder cette altercation.

C’est entre Hornacek et moi. Ça ne regarde pas les médias. Quelque chose est arrivé entre lui et moi et nous allons le régler. » Markieff Morris

Markieff Morris qui était déjà transférable avant cette histoire, amplifie ainsi l’urgence de ce statut. Rockets et Pelicans s’étaient plus ou moins montrés intéressés, mais alors que la côte de l’ailier-fort n’était pas au plus haut, ses sautes d’humeur ne devraient pas arranger les choses…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Rien ne va plus entre Markieff Morris et Jeff Hornacek

  • Droopy_yessah

    C'est dommage qu'après 4 saisons dans la ligue, les Morris n'ont toujours pas saisi le caractère business omniprésent du monde pro.

    Son comportement peut refroidir certaine équipes. Être déçu que son frère soit tradé c'est une chose mais je crois qu'en plus, dans ses déclarations, il soulignait le fait qu'un joueur plus faible était devant son frère dans la rotation (Tucker).

    Heureusement pour lui, les Rockets aiment bien récupérer les parias.

Laisser un commentaire