Boston Celtics - NBAInfos NBA

Boston n’est apparemment pas emballé par DeMarcus Cousins

S’ils font encore preuve d’irrégularité, depuis la saison passée, les Boston Celtics se sont positionnés comme un sérieux concurrent pour les playoffs à l’Est, en s’appuyant sur un très bon collectif. Toutefois il manque encore quelque chose à l’équipe pour qu’elle passe un palier, et pour Danny Ainge c’est un scoreur

Je pense qu’il y a une chose que nous pourrions vraiment utiliser c’est un scoreur. Nous avons quelques joueurs qui nous ont portés, Kelly (Olynyk) nous a portés, Avery (Bradley) nous a portés, Isaiah (Thomas) nous a portés, Jared Sullinger nous a portés par moment durant la saison, Evan Turner nous a portés, mais ce serait bien de trouver un autre joueur qui soit un scoreur sur qui nous pouvons nous appuyer à la fin des matchs soir après soir. Ainge

Depuis le début de saison Thomas est le scoreur de l’équipe avec 20.9 points par match, mais il n’est pas capable de prendre à chaque fois le match en main pour faire la différence en fin de rencontre. Le souci pour les Celtics c’est que ce genre de joueur est assez rare à trouver. Ces derniers mois il y a eu des rumeurs sur l’intérêt de la franchise pour DeMarcus Cousins, mais s’y on en croit les déclarations de Danny Ainge, ce n’est pas le type de joueur qu’il vise, sans citer le King.

Nous avons un bon caractère dans cette équipe à l’heure actuelle et quelques gamins qui sont matures même si l’équipe n’est pas vieille. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’avoir des joueurs perturbateurs dans votre équipe, sur et en dehors des terrains.

DMC a cette réputation depuis son entrée dans la ligue et malgré son talent, cela ne semble pas être le genre de joueur de Boston vise.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire