Jeux OlympiquesMinnesota Timberwolves

JO: Ricky Rubio décidera après la saison

En remportant l’Eurobasket face à la Lituanie, l’équipe d’Espagne s’est déjà assurée de sa présence aux Jeux Olympiques de Rio et elle aura bien sûr des espoirs de médaille. Tout comme pour la France, ce pourrait être la dernière sortie de la génération des Niños de Oro. Si Ricky Rubio n’est pas de cette génération, le meneur, absent en France en septembre dernier, ne sait pas encore s’il sera à Rio. Il décidera à la fin de la saison

C’était une décision difficile de ne pas jouer l’Eurobasket mais c’était la meilleure à prendre pour mon avenir. J’ai suivi le tournoi et j’ai soutenu mes coéquipiers. Jouer encore une fois les JO serait un rêve mais je déciderai lorsque la saison sera terminée. La saison est très longue. J’irai à Rio si je suis en bonne santé, c’est la chose la plus importante.

Enfin débarrassé de ses blessures, le meneur effectue un assez bon début de saison avec 9.6 points à seulement 33%, 4.9 rebonds, 8.6 passes et 2.1 interceptions en 29.9 minutes.

Via AS

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire