Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Josh Smith porté disparu

En signant Josh Smith cet été, les Clippers attendaient beaucoup de l’ailier, lui qui avait fait une bonne seconde partie de saison à Houston. Toutefois, comme Lance Stephenson il est très décevant et actuellement il fait les frais de ses performances et de celles des Clippers. Résultat il joue très très peu avec seulement 13 minutes par match en décembre et moins de 10 sur les 5 derniers matchs, et il n’a même pas joué face au Thunder. Il n’a pas vraiment d’explication à ce choix

Je ne sais pas. Je ne peux pas répondre à des questions liées au coach. Je dois simplement me tenir prêt en tant que joueur, être patient et positif. Je dois simplement être professionnel. Nous ne répondons pas aux attentes depuis le début de saison et il faut donc changer les choses. Voilà comment je vois les choses. Smith

Smith tourne à seulement 5.9 points, de loin sa pire moyenne en carrière. Il faut dire qu’en sortant du banc il est loin d’être la première option puisqu’il y a aussi Jamal Crawford, Lance Stephenson, Paul Pierce ou encore Austin Rivers à ses côtés.

Nous savions que nous allions devoir sacrifier des choses en arrivant dans cette équipe. Il y a tellement de joueurs talentueux. Si j’étais le coach, je serais confus sur les lineups à faire jouer parce qu’il y a tellement de joueurs qui ont fait beaucoup de choses dans cette ligue. Peu importe qui joue, vous ne pouvez pas discuter.. Il faut simplement être prêt. Vous ne savez jamais ce que le futur vous réserve.

L’ancien Hawk et Piston gère cette situation avec professionnalisme, mais est-il heureux ?

J’ai eu mes hauts et mes bas, mais le plus souvent je suis quelqu’un de positif. Il n’y a pas beaucoup de choses qui peuvent me déprimer. Quand je sens que je ne vais pas bien, je pense simplement à mes enfants, à ma femme et mon père qui sont là avec moi. Cela enlève un gros poids de mes épaules, cela me met dans une situation où la négativité ne prend pas le dessus.

A noter que l’ailier fait désormais des heures supplémentaires en espérant retrouver du temps de jeu.

Via NY Daily News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire