Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant: « Le vert de Boston est spécial »

Durant sa tourné d’adieux, Kobe Bryant va passer dans des salles qui sont un peu plus spéciales que d’autres et ce sera le cas dans quelques jours, le 30 décembre exactement, lors du déplacement à Boston au TD Garden.

Je suis impatient d’aller dans un de mes restaurants italiens préférés, je ne rigole pas, et de prendre un petit verre de limoncello, avant de me rendre au Garden et d’y jouer. Il y a quelque chose de spécial avec ce vert de Boston. C’est un vert différent des autres verts dans le monde. C’est bizarre. C’est comme une lueur verte. Je suis impatient d’y jouer et d’être dans cet environnement une fois de plus. Kobe

Le TD Garden c’est le lieu de mauvais moments comme la défaite de 39 points lors du game 6 des finales 2008 et de bien meilleurs comme en 2010.

C’était dur. Je me rappelle ce jour-là ils jouaient cette chanson de Journey (Don’t Stop Believin) et toute la salle a commencé à la reprendre. J’ai détesté cette chanson pendant deux ans. Sérieusement. Mais j’ai fini par l’écouter tous les jours parce qu’elle me rappelait simplement cette sensation. C’est la même chose avec la chanson des Dropkick Murphys (« I’m Shipping Up to Boston »). Je l’écoute tout le temps parce que je veux me souvenir de ce sentiment. Puis revenir en 2010 et se racheter, ça signifie beaucoup. Kobe

Il sera intéressant de voir la réaction du public de connaisseurs qu’est celui de Boston pour cette dernière d’un de leurs meilleurs ennemis.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire