Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Quand Jeff Hornacek s’en prend au mauvais joueur

Après la défaite des Suns 101-97 face aux Cavaliers lundi, Jeff Hornacek a accusé Matthew Dellavedova d’avoir provoqué les arbitres afin d’obtenir un passage en force de Tyson Chandler en fin de match.

Tout le match on voit des écrans illégaux non sifflés et là tout d’un coup ils vont siffler celui-là, c’était dur à encaisser. Légal ou pas, je peux garantir que Dellavedova a probablement poussé Tyson. C’est le piège. Quand vous regardez les replays, il fait ça tout le temps. Je suppose que c’est intelligent. Jeff Hornacek

Le seul hic, c’est que l’Australien était sur le banc à ce moment du match… Chandler a fait un écran illégal sur Iman Shumpert, ce qui a annulé un 3-points de Brandon Kight qui aurait permis à Phoenix de prendre 2 points d’avance à 46 secondes du buzzer.

S’il s’en prend à un joueur qui n’était même pas sur le terrain, tout est dit non ? Je ne pense que pas avoir une réponse à donner à ça. David Blatt

Je suppose que Shump et moi sommes plutôt similaires. Matthew Dellavedova

En attendant, le pitbull australien tourne à 9 points 5.3 passes et 2.1 rebonds par match tout en shootant à 44.9% à 3-points, ses meilleures stats en carrière.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire