Infos NBAWashington Wizards - NBA

John Wall : « On aurait dû gagner ce match »

Privés de leur meilleur scoreur (Bradley Beal, 19.8 points par match) depuis maintenant 10 matchs, les Wizards comptent 5 victoires pour 5 défaites sur leurs 10 derniers matchs. Hier, ils ont laissé filer un match à leur portée en donnant 27 fautes à leurs adversaires, qui ont su en profiter à l’image du 15/15 sur la ligne de DeMar DeRozan, qui termine à 34 points.

Pour John Wall, auteur de 19 points à 8/23, 11 passes et 5 interceptions (7e double-double d’affilée et 17e de la saison, 22.6 points et 11.7 passes de moyenne en 16 matchs sur le mois de décembre), le message reste clair : no excuses.

Qu’on ait une équipe au complet ou pas on s’en fout. On a toujours le sentiment qu’on aurait dû gagner ce match. Nous avions une opportunité de gagner ce match alors que nous n’avions pas bien joué pendant trois quarts-temps.

Les Wizards n’avaient en effet hier que 9 joueurs disponibles.

On doit être les agresseurs pendant 48 minutes. Ce soir nous l’étions pas. À la fin c’était le cas et cela a fait une grosse différence. Randy Wittman

Dans ce match, les Raptors s’en sont sortis malgré un 34% aux tirs mais avec un avantage 55-44 au rebond. Washington a shooté à 40% de son côté mais a manqué 3 tentatives à 3-points dans les dernières secondes qui auraient pu remettre les deux équipes à égalité.

Les shoots ne vont pas toujours tomber dedans mais pouvoir nous reposer sur notre défense, c’est là-dessus que nous devons être réguliers. Terrence Ross

via Wizards

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire