Boston Celtics - NBAInfos NBA

Les Celtics plus déçus par leur prestation que par les chants réservés à Kobe Bryant

Comme en janvier 2007 lorsqu’il avait inscrit 43 points, Kobe Bryant a été acclamé par le public de Boston cette nuit (112-107 Lakers), pour son dernier match au TD Garden. Cette fois, ce ne sont pas des « MVP » qui ont retenti mais des « Kobe ! ».

Normalement, les fans ne feraient jamais ça. Mais cela montre combien de respect la ligue et les fans ont pour sa grande carrière. Evan Turner, qui a inscrit 11 de ses 20 points dans le 4e quart-temps.

C’est normal. Partout où il va, tout le monde respecte ce qu’il fait et ce qu’il a fait. Avery Bradley

Mais dès l’instant où le match était lancé et que Bryant (qui a raté ses 8 premiers tirs avant de se rattraper avec un 3-points clutch à moins de 2 minutes de la fin) touchait son premier ballon, les fans l’ont copieusement sifflé, comme au bon vieux temps. C’est donc davantage leur façon de jouer hier plutôt que les chants du public pour leur adversaire qui a énervé les Celtics.

La défaite est plus décevante. Cela ne me dérange pas quand l’autre équipe a des supporters chez nous. Les Lakers ont une bonne tradition, tout comme les Celtics. C’est une grande rivalité et vraiment ça ne me dérange pas. Jae Crowder

J’aime nos fans. Atmosphère spectaculaire. Je dois admettre que je suis plutôt concentré sur ce qui se passe dans le match, donc je n’entends pas la musique et je ne prête pas attention à autre chose mais je peux sentir quand il se passe quelque chose d’important et Bryant a produit beaucoup de grands moments.  Nous, non. C’est un grand joueur, nous devons mieux jouer que ça. Brad Stevens

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire