
A lire également

Insolite ! Gregg Popovich fait une victime de plus
Une fois de plus madame Popovich n’a pas dû être contente de l’interview de Pop Gregg Popovich fait une victime de plus par BasketInfos

Vidéo : Marc Gasol fait un signe de croix à l’arbitre pour prouver sa bonne foi
ParClemFizAlors que l’arbitre lui siffle une reprise de dribble, Marc Gasol se justifie en jurant devant Dieu avec signe de croix à la clé qu’il est innocent. Épique !

Les fans des Knicks rêvent de Zion Williamson: Kevin Knox : « Ils veulent que l’on perde. C’est débile, ce ne sont pas des vrais new yorkais »
ParWilhemLFLes Knicks sont formidablement mauvais cette saison. Ils n’ont en effet remporté que 10 des 56 matchs qu’ils ont disputés pour le moment et restent sur une série de 17 défaites consécutives, la plus longue de l’histoire de la franchise. Accessoirement, ils occupent aussi la dernière place de la NBA. Mais les fans new yorkais…

Insolite! Dikembe Mutombo demande des royalties à Bismack Biyombo
Lors des playoffs Bismack Biyombo avait utilisé le légendaire Finger Wag de Dikembe Mutombo, expliquant qu’il avait eu l’autorisation de le faire. Le Hall of Famer avait démenti, même si a ne le dérangeait pas et il en a rigolé avec le pivot du Magic, lui demandant de lui payer des royalties.

Insolite! Quand Metta World Peace démontre que les finales ne sont pas truquées
Attention, du grand Metta World Peace en approche. Après le Game 6 la femme de Stephen Curry, Ayesha, a dénoncé des Finals NBA truquées. Mais ce n’est pas le cas et Metta World Peace nous explique simplement pourquoi. Deux raisons: la suspension de Draymond Green et la blessure d’Andrew Bogut. https://www.instagram.com/p/BGw7N5oAbJy/

Insolite! Les Wizards jouent à FIFA 15 sur un très très grand écran
Kevin Seraphin, Nene et Otto Porter ont fait une partie de FIFA 15 sur l’écran géant du Verizon Center ! My boys & I Playing FIFA at real big screen at Verizon @kevin_seraphin Otto. Jogando FIFA no telão da nosso estádio pic.twitter.com/ANQqQLI1B4 — Nene Hilario (@NeneHilario42) 20 Novembre 2014





