Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Alvin Gentry n’a pas aimé l’attitude d’Anthony Davis et lui a fait savoir

Depuis le début de saison les Pelicans ont un gros souci d’engagement et d’intensité et ils affichent un bilan bien loin des attentes avec 11 victoires et 22 défaites. S’ils ont remporté un match important samedi soir à Dallas sur le score de 105-98 avec un Anthony Davis à 31 points et 14 rebonds, dont 11 points en dernier quart, Alvin Gentry n’était pas satisfait de la prestation de sa star, notamment de son attitude en début de rencontre.

Je trouvais qu’il était un peu en roue libre. Nous avons discuté de jouer un peu plus dur durant un des temps morts. Je pense que ça l’a contrarié et ça l’a boosté. Donc je lui ai dit que désormais j’allais lui crier dessus chaque jour pour qu’il continue ainsi. Il a vraiment haussé son niveau. Gentry

Réaction de l’intéressé ?

C’est comme ça. Nous avons ce type de relation. Il a eu le sentiment que j’étais en roue libre durant le match. Alvin ne se soucie pas de qui vous êtes, ce que vous faites ou je ne sais quoi, il s’en prend à vous malgré ça. Puis j’ai haussé le niveau. Davis

C’est à Davis de montrer l’exemple lui qui est le leader de cette équipe, mais pour le moment il n’est pas au niveau attendu suite à sa saison 2014-15 exceptionnelle.

Via Times Picayune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Alvin Gentry n’a pas aimé l’attitude d’Anthony Davis et lui a fait savoir

  • OnlyMilky

    Faut dire que Davis n'est franchement pas aidé par son équipe. Il n'a personne pour l'aider, le mec doit être partout défense attaque.Tant qu'y aura pas des mecs avec lui NO ca sera jamais dangereux.
    Ca me rapelle KG, le gars a du attendre sprewell et cassell pour casser la baraque avec les wolves.

Laisser un commentaire