Byron Scott va conserver son 5 majeur pour le moment
Byron Scott s’était donné une dizaine de matchs avec son nouveau 5 majeur, duquel il avait exclu D’Angelo Russell et Julius Randle, et pour le moment il va continuer ainsi alors que les Lakers restent sur 3 victoires de rang.
Il ne faut pas foutre en l’air le petit rythme que nous avons à l’heure actuelle. Nous allons garder les mêmes et voir comment cela évolue. Si on revient au stade où nous perdons plusieurs matchs de suite, alors nous ferons un changement, mais pas maintenant. Scott
A son retour Kobe Bryant retrouvera bien sûr son rôle de titulaire à la place du rookie Anthony Brown. Scott a également pensé à titulariser D’Angelo Russell et Julius Randle en plus de Larry Nance Jr, afin de remettre Kobe Bryant en 2.
J’ai pensé à une poignée de scénarios sympas. La question c’est juste de savoir si je veux les utiliser ou non. Scott
Mais logiquement tant que les Lakers gagnent il n’y aura pas de changement et le duo Russell-Randle va devoir mériter sa place s’il y a des changements.
Je ne les ai pas vus bouder même si cela a peut-être égratigné leur ego lorsque je les ai mis sur le banc. Ils étaient tous les deux choqués et déçus mais maintenant ils ont la volonté de revenir dans le 5 et de regagner leur place. Pour cela ils savent qu’il doivent bien jouer. Scott
Cette nuit Julius Randle n’a pas vraiment marqué des points.