Aucun souci pour Derrick Rose
Edit: Comme prévu Derrick Rose a passé une IRM pour son genou et il n’y a aucun souci. Une décision sera prise avant le match demain soir.
https://twitter.com/highkin/status/684088504352141312
9h50: Encore une fois hier soir Derrick Rose était sur le banc, absent également lors des deux précédentes rencontres, résultat d’un ischio-jambier douloureux, mais pas que. En effet le meneur a expliqué hier qu’il souffrait aussi du genou droit et qu’il allait passer une IRM dans la journée.
Je me sens bien. Tout va bien. Je me suis surchargé de travail. Je dois me trouver des jours de repos. Je dois mieux gérer ça. Mais avec les matchs que je fais, je voulais en faire un peu plus. Et ça s’est retourné contre moi. Demain j’ai une IRM. Je sais que tout va bien aller. Mais c’est plus pour rassurer. Je ne peux juste pas pousser sur ma jambe comme je le veux. J’ai pu bosser, soulever des poids et shooter un peu, mais je me suis surchargé de travail.
Espérons pour Derrick Rose et les Bulls que ce ne soit rien de sérieux. Désormais avec le meneur on a appris à se méfier.