Paul George se plaint à nouveau de l’arbitrage
Confortablement installés en tête dans le 3e quart-temps (+18), les Pacers ont pris un 18-3 qui a permis à Miami de forcer la prolongation (sur un layup de Wade au buzzer) puis de s’imposer sur le fil 103-100 cette nuit.
C’était un match retro du Miami Heat. Du pur basket de Conférence Est. Dwyane est notre Benjamin Button. Paul George peut scorer dans son sommeil. Erik Spoelstra
C’était comme un match de playoffs, donc je suis content qu’on ait trouvé un moyen de s’en sortir. Dwyane Wade
Deux rebonds offensifs (par Justise Winslow et Chris Bosh) ont ensuite bien aidé le Heat à provoquer des lancers-francs cruciaux en fin de match. Indiana a de son côté shooté à 18/25 aux lancers-francs, 7 ratés durant des moments cruciaux. George et Stuckey en ratent un chacun dans les derniers instants du 4e quart et Mahinmi en laisse 2 en route alors que son équipe était menée d’un point en prolongation. Servi dans le corner droit, George a l’occasion d’égaliser à 3.9 secondes mais son tir rebondit sur le cercle.
Ils ont ralenti le jeu et on ne sait comment obtenu 39 lancers-francs contre 25 pour nous. J’ai eu un angle suffisamment ouvert pour rentrer ce shoot. Paul George (32 points à 12/29 et 7 rebonds)
En décembre, George avait pris 35 000 dollars pour avoir ouvertement critiqué l’arbitrage en interview d’après-match.
via SunSentinel