Indiana enfonce le Magic
Paul George (20 points à 5/13, 7 rebonds, 3 passes, 2 interceptions) et Monta Ellis (19 points dont 9 dans le 4e quart-temps) ont permis aux Pacers de renouer avec la victoire à Orlando cette nuit (95-86) après une défaite à Miami, lundi.
C’est la 6e victoire consécutive d’Indiana (2 cette saison) contre le Magic, qui perdent de leur côté un 4e match d’affilée. Les deux équipes shootent à 5/39 à 3-points sur les 3 premiers quarts-temps avant que Victor Oladipo (20 points dont 11 dans le 4e quart à 7/13, 5 rebonds et 3 passes) et George Hill (16 points à 5/9, 3 rebonds et 3 passes) ne commencent à mettre dedans de loin.
Orlando rate 9 de ses 10 premiers shoots et prend rapidement 9 points de retard. Jason Smith rentre 3 tirs durant un 15-6 en faveur du Magic pour prendre 6 points d’avance en fin de 2e quart-temps mais il est ensuite contraint de sortir sur une entorse de la cheville. George marque les 5 derniers points d’un 8-0 d’Indiana en début de seconde mi-temps et les Pacers feront la course en tête jusqu’à la fin de la rencontre. Mené 71-69 après un 3-points d’Oladipo en milieu de 4e, le Magic encaisse dans la foulée deux 3-points de Hill. Indiana prend ensuite 10 points d’avance pour la première fois du match sur 2 lancers-francs de George à 3’02 du buzzer.
À noter : Ian Mahinmi signe 8 points à 2/4, 12 rebonds et 3 passes en 23 minutes. Evan Fournier lui à 13 points à 5/14, 3 rebonds, 4 passes et 3 interceptions en 35 minutes. George a rentré son 600e 3-points en carrière dans le 1er quart-temps.
Prochain match à New Orleans demain pour Indiana (20V-15D). Orlando (19V-17D) sera à Brooklyn.
