Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

David Blatt : « Nous sommes une équipe plus mature »

37 points dont 12 dans le 4e quart-temps pour LeBron James hier dans la victoire 95-85 des Cavs à Philadelphie. Le n°23 a inscrit presque la moitié des shoots de son équipe (15 sur 35), qui a combiné pour un 29% de réussite en dehors de sa star.

Revenu en jeu à 7’50 de la fin du match et alors que Cleveland était devant de 2 points, James a privé les 76ers de tout espoir. À ses  côtés, Kevin Love a tout de même apporté 15 points, 15 rebonds et 7 passes et J.R. Smith 14 points (4/12 à 3-points malgré un 60% de réussite derrière la ligne sur ses 3 matchs précédents) dans cette 7e victoire consécutive des hommes de David Blatt.

Ils ont été comme ça toute l’année. Ils ne lâchent rien, ils jouent. Ils jouent dur. Ils sont très athlétiques et ils jouent ensemble. On ne vient pas ici avec l’idée de faire un blowout. Ce n’est pas notre devise. Notre devise est de gagner et de le faire de la bonne manière. LeBron James

Après le retour de James sur le terrain dans le 4e quart, les Sixers ne vont pas marquer un seul point pendant près de 6 minutes, ratant 6 shoots d’affilée (dont 2 lancers-francs) et commettant 3 pertes de balles. À venir désormais, le « triangle texan » avec un déplacement à Dallas demain marin qui sera suivi d’une visite à San Antonio jeudi et enfin d’un petit tour à Houston, le lendemain.

Nous sommes une équipe plus mature et nous avons des joueurs qui peuvent répondre présent à la fin. Ces gars (les Sixers) jouent dur tout le temps et ils se sont améliorés récemment. Ils ne vont pas vous rendre la tâche facile. David Blatt

via AkronBeaconJournal

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire