Indiana Pacers - NBAInfos NBA

C.J. Miles : « On m’a donné le feu vert ici »

Quelque peu en difficulté en ce début d’année en partie à cause d’une blessure à l’épaule, C.J. Miles est plus épanoui que jamais chez les Pacers. En 11 ans de carrière, jamais le shooteur n’avait eu à endosser un rôle aussi important au sein d’une équipe.

Je suis plus important pour ce roster que je ne l’ai jamais été pour un quelconque autre roster, uniquement car on m’a mis en position de jouer plus qu’un petit rôle. On m’a donné le feu vert ici. Cela fait un grosse différence point de vue confiance.

Joueur de rotation pour Utah et Cleveland en début de carrière, il s’est révélé après la blessure de Paul George en août 2014.

Je suis arrivé ici de Cleveland juste avant le retour de LeBron James et quand Paul George s’est blessé, parfois ce sont des bénédictions déguisées. Je ne souhaite de blessure à personne et je ne savais rien de LeBron à Cleveland mais au final j’ai pu jouer plus et élever mon niveau de jeu. Cela m’a aidé à avancer dans mon jeu et cela me permet aujourd’hui d’aider Paul, Monta et George.

Miles tourne à 26.8 minutes par match et 13.9 points, ses meilleurs moyennes en carrière dans les 2 catégories. Désormais, il n’espère qu’une chose, retrouver les playoffs pour la première fois depuis 2010.

Cela fait un moment que je n’ai pas joué les playoffs. J’ai faim d’y retourner. Avec cette équipe, je pense que nous avons les moyens de faire des dégâts. Pas seulement cette saison mais l’année suivante et celle d’après.

via BasketballInsiders

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire