Kevin Durant devient ambassadeur de Panini
Kevin Durant vient de s’engager sur le long-terme en tant que porte-parole mondial de la marque Panini America, filiale américaine du « leader mondial dans le secteur des images autocollantes et des cartes à collectionner ».
L’image de la star du Thunder et MVP 2014, qui tourne à 26.5 points 7.7 rebonds et 4.4 passes de moyenne cette saison ((bilan de 26V-12D avec Oklahoma City), sera utilisée pour des « opérations publicitaires et marketing ». Depuis 2013 et sa signature avec l’agence de Jay-Z (Roc Nation Sports), Durant multiple les contrats (Sprint, BBVA Compass, Sonic…).
via Slam
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !