Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Golden State à mi-chemin du record de 72 victoires

Les Warriors ont atteint les 36 victoires à l’Oracle Arena hier face au Heat (111-103). Et en seulement 38 rencontres disputées soit seulement 2 défaites, nouveau record NBA. Le record mythique des Bulls de 1996 semble de plus en plus accessible pour la bande à Curry, partie sur des bases de 77 victoires…  S’ils y pensent, les Warriors ne sont en revanche pas obsédés par les 72 succès.

J’avais oublié jusqu’à ce que vous me demandiez. On va essayez de continuer à bien jouer et à rester dans le moment présent. C’est bien sûr un sentiment agréable mais globalement ça ne veut pas dire grand chose pour l’instant, on doit continuer. Stephen Curry

On essaie de ne pas y penser. 36-2 ? C’est dingue. C’est un bilan de lycée ça… Je pense qu’on regardera en arrière en se disant : « puta**, tu sais à quel point c’est dur ? » Shaun Livingston

Golden State affrontera dans les semaines à venir de grosses écuries qui pourraient mettre leurs nerfs à rude épreuve : Cleveland (18 janvier), Chicago (20 janvier), San Antonio (25 janvier) et Oklahoma City (6 février). Le choc contre les Spurs est particulièrement attendu, les deux équipes n’étant séparées « que » de 3 victoires et 4 défaites (San Antonio a pour le moment un match en plus).

via KNBR

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire