Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Gregg Popovich tire son chapeau à Tony Parker

L’an passé à l’AT&T Center Kyrie Irving réalisait un incroyable festival avec 57 points pour porter les siens à la victoire. Mais cette nuit ça a été une tout autre histoire pour le meneur des Cavs, limité à 16 points à 6/17, notamment grâce au super boulot de Tony Parker.

Tony nous a beaucoup portés cette année grâce à ses prestations des deux côtés du terrain. Il s’est démené sur Kyrie Irving, qui est un grand joueur. Ce n’est pas facile à faire, et il a quand même était agressif en défense. Tony a été bon des deux côtés du terrain. Gregg Popovich

En plus de ça le Français a lancé les siens en second quart alors qu’ils avaient de grandes difficultés en attaque. Il a marqué les 12 dernières points de la première mi-temps de son équipe.

Nous avons vraiment du mal à trouver le rythme en première mi-temps. J’étais bien donc ils se sont appuyés sur moi. En troisième quart nous voulions nous appuyer sur Kawhi et LaMarcus. Nous avons joué sur eux quasiment à chaque fois dans le troisième quart. Ca a bien marché. Nous avons eu des trois points ouverts.

En plus de son boulot en défense, Tony termine meilleur marqueur du match avec 24 points à 11/18 et 3 interceptions.

Ca valait bien des félicitations :

Via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire