Jae Crowder et les Celtics, une affaire qui marche
Avant de le coacher, Brad Stevens n’avait pas tout à fait réaliser à quel genre de joueur il avait affaire avec Jae Crowder. Au-delà de sa dureté et sa réputation de gros bosseur, le coach des Celtics avait sous-estimé sa capacité à varier son attaque avec efficacité.
Sur ses 13 dernières rencontres, Crowder a inscrit 16 points ou plus 11 fois, et 20 points ou plus 4 fois durant cette même période. Il a par ailleurs marqué deux fois 25 points, son record en carrière.
Jae est bon, il a progressé. Il n’est ici que depuis 1 an et il a même joué meneur sur certaines possessions pour nous cette année. Il a joué 4, 2 et 3. Il a défendu sur Paul George tout le match (mercredi lors de la victoire des Celtics). Son jeu s’est vraiment amélioré. Brad Stevens
Dans une équipe en recherche d’un complément à Isaiah Thomas au scoring, avoir un joueur qui n’a « pas peur de prendre les gros shoots » est ainsi un bien bel atout.
via BostonHerald
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !