Comme toujours à Salt Lake City, Kobe Bryant a été chahuté et il a adoré
Peu importe où il passe depuis des semaines, Kobe Bryant est accueilli très chaleureusement dans toutes les salles NBA dans le cadre de sa « tournée d’adieu ». Toutefois hier soir à Salt Lake City les sifflets ont pris le pas sur les quelques applaudissements.
Ils ont été vraiment durs avec moi. Plus durs que les autres publics. Ils ont été durs. Kobe
Kobe a très souvent été malmené dans l’Utah durant sa carrière et hier soir à chaque fois qu’il a touché le ballon le public s’est fait entendre. Il en a notamment pris plein les oreilles lors d’une remise en jeu, ce qui lui a rappelé quelques souvenirs dans cette salle.
C’était énorme. Ca m’a tellement énervé (sourire). Ca me rappelle les playoffs 2008 où j’ai explosé après une action et j’ai commencé à répondre au public parce qu’ils me motivaient. Ce sont de très bons souvenirs, vraiment. Parce que c’est comme ça que le sport devrait être, c’est en quelque sorte plaisant ce type de compétition. J’ai toujours aimé jouer ici à cause de ça. Kobe
Ce n’était pas le dernier passage du Black Mamba à la Vivint Smart Home Arena et il est impatient d’y jouer une dernière fois (28 mars) pour prendre sa revanche après la lourde défaite de la nuit, où il n’a pas brillé (5 points à 2/8).
Je suis impatient de revenir.