David Blatt : « Ce n’est pas le moment de pointer qui que ce soit du doigt »
Pas d’excuses pour David Blatt après la fessée reçue par ses Cavaliers contre Golden State hier, 132-98. Aucun mot sur l’éreintant road-trip de son équipe pendant 2 semaines qui s’était conclu sur 2 visites en 2 jours à San Antonio et Houston, vendredi.
Quand vous êtes giflés de la sorte, vous pouvez parler de beaucoup de choses, théoriser et vous créer des excuses. Mais c’est ma responsabilité de faire en sorte de les préparer et nos gars doivent faire mieux que ça et ils le savent. Nous n’avons pas fait ce que nous voulions faire et nous nous ne sommes pas battus comme nous le faisons habituellement. Pour battre une équipe comme ça, il faut faire les choses différemment.
À commencer par la défense, puis le mouvement du ballon et une meilleure sélection aux shoots. Kevin Love et Kyrie Irving ont ainsi combiné pour seulement 11 points à 4/16.
Ce n’est pas le moment de pointer qui que ce soit du doigt. Personne n’a été à son niveau normal. Pointer du doigt Kev ou quelqu’un d’autre, je ne pense pas que cela serait juste. C’est un joueur de très haut niveau et je ne pense pas qu’il y ait des situations où il ne puisse pas jouer contre quelqu’un en particulier. Non je ne crois pas. On doit mieux l’aider. David Blatt
via Scout.com
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !