Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

D’Angelo Russell accepte d’être comparé à Rajon Rondo

Si les qualités de shooteur de D’Angelo Russell n’ont pas grand chose à voir avec celles de Rajon Rondo et que les attentes envers les deux joueurs n’étaient clairement pas les mêmes lors de leur draft (2e choix 2015 pour Russell, 21e choix 2006 pour Rondo), les meneurs partagent une ville d’origine (Louisville), un coach de lycée, un sens aigu de la passe et une volonté de donner tort à leurs détracteurs.

Beaucoup de gars ne l’aiment pas vraiment, beaucoup de coachs non plus, mais il trouve quand même un moyen de gagner. Si c’est ce qu’il faut faire pour être un winner en NBA, je pense que je vais suivre le même chemin. Je veux rester moi-même toute ma carrière. Je ne veux pas me transformer en quelqu’un que je ne suis pas.

On a eu le même coach au lycée, je n’ai pas encore vraiment eu l’opportunité de montrer ce que je valais donc à chaque fois que je joue contre lui, je veux le faire.

Les Lakers accueillent les Kings ce soir et rappelons que lors de sa saison rookie, Rondo était limité à 23.5 minutes par match. Cette saison, Russell joue en moyenne 27.1 minutes.

via DailyNews

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire