Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Un Thunder soudé dans la difficulté

Oklahoma City est arrivé à Denver dans l’optique de battre une équipe plutôt en forme (3 victoires en 4 matchs dont une contre Golden State) afin d’aller chercher une 5e victoire consécutive. Cela n’a pas été un long fleuve tranquille mais le Thunder s’est imposé 110-101 au Pepsi Center grâce à un excellent trio Westbrook – Durant – Kanter. Mais pas que.

Je ne vais pas créer des excuses pour nos gars. Je suis allé courir aujourd’hui et j’ai eu du mal. C’est très difficile de gagner à l’extérieur. Malgré les défaillances je félicite mes gars, ils ont trouvé un moyen de gagner le match. Billy Donovan

D’abord, aussi bon qu’il ait été sur l’ensemble du match, Westbrook démarre mal avec un 0/5 aux tirs pour le Thunder, qui perd en plus 5 ballons perdus dans le seul 1er quart-temps. Cameron Payne, rentré à 1’09 de la fin de la période, a été parfaitement dans son rôle avec 4 interceptions en 13 minutes jouées en 1ère mi-temps pour pallier à l’absence de Westbrook. Payne réussit à libérer la rage de Kevin Durant sur un lob en transition alors que le Thunder était mené de 6 points.

On sait que KD et Westbrook ont plus de chances de faire de bons matchs. Ce sont des superstars. Mais on ne peut pas laisser d’autres gars faire ce qu’ils ont fait ce soir. Will Barton

Maladroit, Westbrook trouve quand même ses coéquipiers avec 5 passes dans le 1er quart. C’est lui qui redonne l’avantage au Thunder 52-51 sur un dunk, servi par Payne. Le meneur All-Star est relancé et va inscrire 13 de ses 27 points dans le 3e quart-temps. Enes Kanter s’est lui montré très précieux dans le 4e avec 9 de ses 25 points dans la période dont 2 lancers-francs à 27.9 secondes pour donner un avantage de 6 points aux siens, 108-102.

via NewsOK

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire