Appelez le Spliff Robinson
Vous vous rappelez de Cliff Robinson, populaire dans les années 90 pour avoir affronté les Bulls en finales NBA, mais aussi pour être l’un des premiers joueurs à porter un bandeau « parce qu’il trainait dans le vestiaire et que j’en avais marre d’avoir de la transpiration dans les yeux » ? Et bien aujourd’hui, vous vous rappellerez d’Uncle Cliffy pour autre chose !
Effectivement, le Portland Business Journal nous apprend que l’ancien ailier-fort des Blazers se lance dans le business de la marijuana à Portland, sous le nom déposé d’Uncle Spliffy.
C’est une opportunité de faire connaître aux gens des facettes de moi qui n’ont rien à voir avec le basketball. Les gens dans l’Oregon ne me connaissent qu’en tant que joueur de basket, mais je veux aussi lever le voile sur le cannabis et cette vision faussée qui dit que les athlètes et le cannabis sont incompatibles. Le cannabis est aujourd’hui une alternative bien plus efficace que les médicaments qui eux, sont synthétisés chimiquement. Là, je vous parle de quelque chose de complètement naturel, qui peut exactement vous donner les effets que vous recherchez musculairement. Le cannabis peut être bénéfique pour énormément de choses différentes. » Cliff Robinson
Le joueur, qui deux fois au cours de sa carrière NBA s’est fait arrêter pour possession de marijuana, donnera une keynote pour lancer son business, le 4 février prochain au Portland Expo Center. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà consulter une page de teasing sur le site UncleSpliffy.com qui devrait se lancer sous peu. A noter que l’ailier-fort avait déjà refait parler de lui en 2014, en participant à l’émission de télé-réalité, Survivor.

UNCLESPLIFFY.COM