LeBron James: « J’ai arrêté depuis longtemps de me préoccuper de ce que les gens pensent de moi »
LeBron James s’est dit surpris de la décision des Cavaliers de licencier David Blatt, mais il est entièrement d’accord avec les explications données par le GM David Griffin.
Il avait raison sur tout ce qu’il a dit. Il nous côtoie tous les jours et il a senti que malgré le fait que nous soyons bons, nous n’atteignons pas notre potentiel pour le moment. Il a fait un changement qu’il pensait approprié pour l’équipe et qu’on l’aime ou le déteste, nous devons le respecter. LeBron
Quant aux rumeurs selon lesquelles il serait derrière ce licenciement, même si Griffin a assuré qu’il ne l’avait pas consulté, il n’y fait pas attention.
J’ai arrêté depuis bien longtemps de me préoccuper de ce que les gens pensent de moi ou de l’influence que j’ai ou non. Mais la seule chose dont je peux me préoccuper c’est la façon dont je continue de faire en sorte que ces gars soient prêts et qu’ils jouent un meilleur basket, parce qu’évidemment nous savons que nous pouvons être bien meilleurs et je sais que nous pouvons être bien meilleurs.