Infos NBAOrlando Magic - NBA

Le Magic restera « agressif et discipliné » sur le marché des transferts

Alors que Scott Skiles ne semble toujours pas certain de sa rotation, le Orlando Sentinel nous apprend que ça pourrait bouger du côté d’Orlando avant la prochaine deadline, mais Rob Hennigan ne précipitera rien.

Nous sommes vraiment irréguliers depuis plusieurs semaines et c’est frustrant. Nous n’arrivons pas à retrouver le rythme que nous avions en début de saison. Je pense que ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère, et il faut pointer du doigt ce qui arrive. Après, si vous prenez en compte la situation de façon globale, il est clair que nous avons fait des progrès. Nous ne sommes qu’à un match de la huitième place dans une conférence Est qui n’a que rarement présenté un niveau aussi élevé. Nous avons joué plus de matchs serrés que n’importe qui dans la ligue. Il faut maintenant que l’on apprenne à boucler ces fins de matchs. Je me suis aperçu de cette stat l’autre jour : 86% de nos minutes sont jouées par des mecs qui ont tout au plus cinq ans d’expérience en NBA. Je pense qu’il n’y a que Phladelphie qui nous bat dans ce domaine. Nous sommes dans une position dans laquelle, beaucoup d’équipes aiment nos joueurs, et nous allons certainement avoir un paquet d’options. Si quelque chose fait sens pour nous, alors nous serons très agressifs. Mais il faut que ça fasse sens à la fois sur le long terme et sur le court terme. Donc, même si nous resterons actifs dans nos discussions, nous serons disciplinés dans nos décisions. » Rob Hennigan, GM du Magic

A priori, Nikola Vucevic semble intouchable, mais autour de lui tout le monde pourrait se retrouver dans les rumeurs. Victor Oladipo, malgré son potentiel, est plutôt décevant ces derniers temps, il pourrait ainsi peut-être plus facilement partir en cas d’offre intéressante.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire