Kevin Durant n’a pas encore réfléchi à la free agency
Free agent cet été Kevin Durant est très peu questionné sur la free agency et tout à l’heure à New York on lui en a tout de même parlé. On lui a notamment demandé ce qui serait important pour lui pour choisir son équipe.
Pour être honnête avec vous je ne me suis pas posé pour réfléchir à ça. La saison avance si vite. Et à chaque fois que je suis seul, c’est soit dans l’avion, soit en ville, et je pense au match du lendemain. Bien sûr je ne peux pas dire que je n’y ai pas du tout pensé, mais je n’ai pas pris le temps de réfléchir à ce que je recherche. Je me concentre sur mes coéquipiers, la saison et sur comment je peux devenir un meilleur joueur et leader. Tout le reste passe après ça et on verra après la saison.
Et pourquoi pense-t-il être si souvent lié à New York
Ils lient tout le monde à New York. C’est une des plus grands villes du monde. Ils lient tout le monde à cette ville. Ce n’est pas une mauvaise chose. C’est une super ville. C’est un super endroit à visiter, pour y vire. Mais ils lient tout le monde à New York, pas seulement moi.