Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Les Lakers reviennent sur le coup de gueule de Kobe Bryant

Samedi soir lors de la défaite des Lakers à Portland, Kobe Bryant a secoué ses coéquipiers lors d’un temps mort et ensuite poussé un coup de gueule après la rencontre, mécontent de la performance de ses coéquipiers. Kobe avait refusé de s’exprimer à ce sujet mais hier à l’entraînement les Lakers sont revenus sur cet épisode

C’était un discours très sincère et passionné. Je pense que tout le monde a compris le message: un bilan de 9-37 ça ne va pas. Nous devons faire ce que nous pouvons pour changer ça et je pense que tout a commencé aujourd’hui. Larry Nance Jr.

Il a fait ça de son propre chef. J’avais déjà discuté de la situation. Il voulait juste dire certaines choses et la frustration a pris le dessus, et il a dit ce qu’il avait à dire. Byron Scott

Et lors de ce coup de gueule deux joueurs étaient visés en particulier de Julius Randle et D’Angelo Russell.

Je pense que son discours peut les réveiller. Il leur a fait savoir qu’ils ont beaucoup de travail à faire et qu’ils sont très loin d’où ils pensent en être à l’heure actuelle. Je pense que ce que j’ai retenu de ses commentaires c’est ‘Ne rejetez pas la faute sur les autres. Vous ne pouvez pas mettre la responsabilité sur les systèmes ou sur le fait que vous n’avez pas vos minutes, ou que vous ne touchez pas assez le ballon, ou quoi que ce soit d’autre.’ En résumé son message c’était ‘Vous devez vous battre tous les soirs. Vous devez être prêts pour la compétition chaque soir’ comme lui l’était lorsqu’il avait 18, 19 ans et l’a été jusqu’à 37 ans. Je pense qu’ils ont bien pris ça et qu’ils ont compris qu’ils doivent bosser plus dur. Byron Scott

Il faut dire que dans sa carrière, Kobe n’avait jamais autant perdu, L.A affichant le pire bilan de l’Ouest avec 9 succès en 46 rencontres.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Les Lakers reviennent sur le coup de gueule de Kobe Bryant

  • Droopy_yessah

    Bryant remet en place les jeunes en janvier mais c'est dès le début de la saison qu'il fallait être dessus. Les jeunes l'ont vu annoncer sa dernière saison, puis faire son jubilé à chaque rencontres, arroser à tout moment.
    A cela on ajoute un coach qui soutiendra Kobe coûte que coûte, on en revient avec le problème de Blatt qui ne reprenait jamais LeBron pour ses erreurs. Les jeunes sont tellement dans la recherche de justice et souhaitent plus de reconnaissance. En plus, ils doivent pas ressentir le besion de résultats cette saison, donc la marge d'erreur n'est pas prise en compte, c'est une saison en carton et vivement fin Avril.

Laisser un commentaire