Infos NBAMiami Heat - NBA

Dwyane Wade, maître de la fin de match

Sans Hassan Whiteside (oblique) et Goran Dragic (mollet), Miami est allé puiser dans les ressources de Dwyane Wade cette nuit pour s’imposer 102-98 au Barclays Center. Le vétéran inscrit 11 de ses 27 points dans le 4e quart-temps. La routine quoi.

Mes coachs et mes coéquipiers me mettent le ballon dans les mains pour créer de bonnes situations et c’est ce que je fais. Dwyane Wade

À moins de 2 minutes du buzzer et Miami devant d’un point, Wade (27 points) va inscrire 7 des 8 derniers points de son équipe tout en faisant preuve d’une solide défense. À la clé une 2e victoire de rang pour le Heat, désormais à 25 victoires pour 21 défaites. Chris Bosh a également été précieux avec 8 de ses 27 points dans le 4e quart-temps mais le chouchou de l’AmericanAirlines Arena reste le n°3, qui n’a raté que 3 des 46 matchs de son équipe cette saison pour 18.7 points (46%) 4.6 passes et 4.1 rebonds par match.

C’est moi. Comme je l’ai dit plus tôt dans la saison, c’est moi quand je ne suis pas blessé. Personne n’est vraiment à 100% dans cette ligue à ce moment de l’année.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire