Kobe Bryant: « Je ne pouvais pas vraiment bouger mon épaule »
Cette nuit Kobe Bryant a manqué son 9ème match lors des 20 derniers, gêné une nouvelle fois par une épaule droite douloureuse. Il doit faire avec depuis le début de saison, lui qui a été opéré de cette même épaule lors de la saison 2014-15.
Ce matin je me suis levé, j’ai fait ma routine et je ne pouvais pas vraiment bouger mon épaule. En règle générale c’est un indicateur de la douleur que j’ai eue durant mon sommeil. Quelques fois je m’allonge dans mon lit, et j’ai simplement des douleurs. Je mets un coussin dessous et il y a toute une technique lorsque je veux me mettre sur le côté. Ces nuits sont difficiles. Puis le matin quand vous vous levez vous espérez simplement que ça va aller un peu mieux.
Cela s’ajoute à sa douleur au talon d’Achille.
J’ai des douleurs à l’épaule, au talon d’Achille mais j’ai le sentiment que j’ai bien géré ça, je touche du bois, et j’ai pu jouer malgré ça et ça va. Désormais je dois prendre soin de mon épaule. Nous avons une bonne série de matchs qui se profile et je veux m’assurer que mon épaule soit prête pour que je puisse jouer. Kobe
Les Lakers ont en effet un mois de février chargé avec notamment un road trop de 4 matchs avant le All-Star Weekend