Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Russell et Randle loin d’être traumatisés par le coup de gueule de Kobe Bryant

Énervé par la défaite contre Portland samedi dernier, Kobe Bryant n’avait pas hésité à s’en prendre directement à D’Angelo Russell et Julius Randle devant le vestiaire. Un épisode qui est loin d’avoir traumatisé les 2 rookies ou même terni la relation qu’ils entretiennent avec la star.

Hier contre Dallas, Randle avait dans les mains un potentiel 3-points pour changer le match alors que les Lakers étaient menés 92-90. Immédiatement, Bryant est venu rassurer son jeune coéquipier.

Il m’a dit que c’était un bon shoot et que c’était dommage que ce ne soit pas rentré. Julius Randle

Quelques instants avant et alors que les deux équipes sont à égalité 90 partout à 13.5 secondes, D’Angelo Russell a lui reçu une leçon particulière avant que les Mavericks ne mettent en place leur dernier système. En fait, Bryant lui a demandé ce qu’il pensait que Dallas allait proposer. Le rookie avait 2 scénarios en tête : soit Dallas pose un écran haut pour forcer un switch pendant que Dirk Nowitzki est libre sur l’elbow, soit les Mavericks posent un écran ligne de fond pour permettre à Nowitzki d’avoir un shoot ouvert. La réponse ici :

Interrogé sur ce qu’ils retenaient des critiques de la semaine passée, Randle et Russell sont vite passés à autre chose.

No comment. Russell

Rien. Je travaille dur, j’ai beaucoup de cœur. Les gars se frustrent c’est tout. Randle

via InsideLocal

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire