Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

LeBron James sur Love et Irving : « Ils ont beaucoup plus à apprendre que le Big Three de Boston ou de Miami »

Plusieurs fois déjà depuis qu’il a pris les rênes des Cavaliers, Tyronn Lue a demandé à Kyrie Irving et Kevin Love de se mettre au service de leur leader, LeBron James. Des consignes qui ne s’appliquent pas au King, qui en connaît déjà un rayon sur les Finales NBA.

Tout ce que je voulais c’était gagner. Je fais tout ce qu’il faut pour gagner. Je sacrifie n’importe quoi pour gagner. Quand vous êtes plus jeunes, vous ne savez pas vraiment comment le faire à ce niveau, mais j’ai gagné au niveau lycée. Peu importe le niveau dans lequel vous êtes, si vous réussissez à gagner un titre, qu’il soit national ou régional, il faut faire des sacrifices. Je savais que j’étais un winner dans l’âme et je savais que je travaillerai pour l’être. Je suis toujours le gars qu comprend qu’il n’y a pas de meilleure recette pour votre « marque » ou votre stature que de gagner. LeBron James

En gros, oubliez vos stats.

Kev et Kyrie n’avaient jamais fait les playoffs avant l’année dernière, donc c’est une situation totalement différente (en référence au Big Three assemblé par Boston en 2008). Mon Big Three à Miami, D-Wade avait gagné un titre, Chris était déjà allé en playoffs et moi aussi. Je suis allé en Finales en 2007. Ils ont beaucoup plus à apprendre que le Big Three de Boston ou celui de Miami.

via Cleveland.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire