DeMar DeRozan : « Rien ne m’a jamais été donné »
Après une année 2015 compliquée, DeMar DeRozan retrouvera le All-Star Game en février puisqu’il a été sélectionné parmi les remplaçants. Une petite revanche pour celui qui avait manqué 22 matchs en raison d’une déchirure de l’adducteur en 2014-15.
Les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que je ressens, surtout avec la période difficile que j’ai eu l’année dernière avec la blessure. Mais il y a un processus à tout. Rien ne m’a jamais été donné. J’ai dû travailler pour chacune des choses que j’ai accomplies individuellement et collectivement. C’était dur mais je pense que cela a fait de moi la personne et le joueur que je suis aujourd’hui.
Au courant de sa sélection avant de remporter une 10e victoire de rang historique pour sa franchise hier contre les Knicks (103-93), il ne s’est pas précipité sur son téléphone pour l’annoncer à tout le monde.
Je n’ai encore appelé personne. Kyle m’a appelé et m’a demandé, donc ça ne compte pas. Je suis quasiment certain que ma mère est en train de me crier dessus car elle l’a vu à la télé.
via ESPN