Infos NBALos Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les vétérans des Lakers mis sur la liste des transferts

Cet été, pour accompagner Kobe Bryant, les Lakers avaient décidé de signer une bonne quantité de vétérans en faisant venir Roy HibbertBrandon BassLou Williams et Metta World Peace. Aujourd’hui au vu du bilan affiché, pas de doute, cette idée n’était pas la bonne. Voici pourquoi selon ESPN, les joueurs cités précédemment seraient plus que jamais sur la liste des transferts.

Alors que l’on imagine mal World Peace jouer ailleurs qu’à Los Angeles, ce qu’il faut savoir c’est que parmi eux, Hibbert est le seul qui dispose d’un contrat expirant cet été, alors que Bass dispose d’une option à 3.1 millions de dollars pour l’année prochaine. Pas certain donc, que les autres équipes veulent donner beaucoup pour des joueurs en fin de carrière sur lesquels il faudra en plus, compter sur plusieurs saisons. Voici pourquoi en échange, les Lakers ne demandent pas grand chose. Hibbert et Bass devraient d’ailleurs pouvoir intéresser certaines équipes en route pour les playoffs, en recherche de profondeur sous les panneaux. Quelques picks ou jeunes prospects devraient ainsi suffire pour convaincre les dirigeants californiens.

La rumeur datant d’hier, évoquant un possible départ de D’Angelo Russell semble elle plutôt fausse, et à moins de recevoir une super offre pour l’ancien d’Ohio State, les Lakers devraient le conserver malgré les critiques émises récemment sur son jeu et sur sa personnalité. En tout cas, il pourrait peut-être y avoir un peu de mouvement d’ici les prochaines semaines.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire