Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Stan Van Gundy mécontent des performances d’Andre Drummond

Auteur d’un début de saison tonitruant, Andre Drummond a clairement baissé de pied ces dernières semaines et sur les 5 dernières rencontres il n’a pas été à son avantage avec 3 rencontres à moins de 10 rebonds et un impact très limité. Après la défaite face aux Raptors, Stan Van Gundy n’a pas manqué de critiquer son futur All-Star, auteur de 11 points, 12 rebonds et 6 fautes. Les Pistons ont une nouvelle fois été dominés au rebond et il rejette la faute en grande partie sur le meilleur rebondeur de la ligue.

Ca part d’Andre qui ne domine pas au rebond. Il ne domine simplement pas. Il en a pris 8 hier, il ne domine pas au rebond et tout part de là. Dans ce cas nos autres gars doivent faire du meilleur boulot.

Il enchaîne aussi les performances catastrophiques sur la ligne des lancers à l’image de son 1/9 face aux Raptors cette nuit, au lendemain de son 2/8 à Cleveland. SVG pense justement qu’il pense trop à ses lancers francs.

Il doit de nouveau prendre des rebonds. Il doit se concentrer sur ça. Ce qui se passe c’est qu’il se concentre, et les autres aussi, sur ses lancers francs au lieu d’être concentré sur le fait qu’il doit être un rebondeur dominant. Je pense qu’il n’a pas la tête où il devrait l’avoir à l’heure actuelle. SVG

Via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire