Orlando Magic - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Plusieurs équipes seraient intéressées par Channing Frye

Depuis son arrivée à Orlando lors de l’été 2014 pour 32 millions de dollars, Channing Frye est très décevant. Cette saison il tourne à seulement 5.4 points à 44.4% en 17.5 minutes et il y a quelques mois il se murmurait qu’il était disponible pour un transfert. Malgré cet échec, son profil de 4 qui s’écarte et qui peut shooter, intéresse du monde. D’après le Sporting News le Magic aurait justement reçu plusieurs coups de fil pour le vétéran. Les Floridiens chercheraient justement à faire quelques changements après un mois de janvier catastrophique.

Toutefois son contrat pourrait être un obstacle alors qu’il doit toucher encore 15.2 millions de dollars entre cette saison et la suivante.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire