Infos NBANew York Knicks - NBA

Derek Fisher: « Il n’y aura pas de déception si nous ratons les playoffs »

Avant le début de saison l’objectif des Knicks était clair, aller en playoffs, après une saison 2014-15 catastrophique. Si leur saison est bien meilleure que l’an passé, ils viennent de perdre cette nuit leur 6ème match en 7 sorties et ils se retrouvent avec un bilan de 23-28, ce qui les place désormais à 3.5 match des playoffs. Toutefois pas question de perdre confiance alors que le propriétaire James Dolan semblait très déçu après la rencontre de la performance des siens.

Le moral et la confiance de cette équipe ne vont nulle part. Je ne laissera pas ça se produire. Nous devons juste vite inverser la tendance. Carmelo Anthony

Et quand on parle de déception à Derek Fisher, notamment si les Knicks ne font pas les playoffs, le discours semble avoir changé depuis la pré-saison et le début de saison.

Non… Déçu de quoi ? Nous développons une équipe avec une tonne de nouveaux joueurs. Il n’y a pas beaucoup d’équipes d’élite qui dépendent de leurs rookies pour l’emporter. Donc nous devons être raisonnables sur qui nous sommes et où nous en sommes. Puis accepter ce qu’il en est et ne pas se laisser prendre au jeu de ce que nous devrions être et ne pas laisser les personnes extérieures définir ce qu’est notre succès. Fisher

Si NY ratait les playoffs ce serait tout de même une déception mais cette première moitié d’exercice est tout de même encourageante et laisse entrevoir de meilleures années à venir avec notamment la surprise Kristaps Porzingis.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire