Infos NBALos Angeles Lakers - NBAMinnesota Timberwolves

Kobe Bryant impressionné par Andrew Wiggins

Cette nuit Kobe Bryant a fait un festival avec 38 points, mais il y a un autre joueur qui a brillé durant la rencontre, c’est le Canadien Andrew Wiggins, auteur de 30 points à 13/20 et qui a permis aux Wolves de revenir dans le match. Après la rencontre Kobe Bryant a évoqué son duel avec le sophomore

Il a pris feu lorsque j’étais sur le banc et lorsque je suis revenu en jeu j’ai pu l’affronter un peu. J’ai été très impressionné par son turnaround au poste. Lors de sa première année dans la ligue il était en déséquilibre lorsqu’il le prenait et il exposait trop le ballon. Mais là maintenant c’est parfait. Un cas d’école. Il a bien caché le ballon, il s’est bien élevé et il est bien retombé. J’étais impressionné.

Et quelle est la différence lorsqu’il affronte une des stars de la ligue et des jeunes en devenir

C’est différent avec les vétérans parce que je connais tout ce qu’ils sont capables de faire et inversement. Les jeunes, je les teste. Je voulais voir si Andrew avait développé ce shoot, ce qui est le cas. Si nous nous serions recroisés, je l’aurais forcé sur l’épaule droite pour voir s’il avait aussi développé cette technique de ce côté. C’est fun pour moi de voir ce qu’il a ajouté à son jeu. C’est un plaisir de les voir grandir.

Via Lakers Nation

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire