Les Raptors intéressés par PJ Tucker et Markieff Morris ?
Avec l’absence de DeMarre Carroll, dont on ne connait toujours pas la date de retour suite à son opération au genou, les Toronto Raptors cherchent apparemment à se renforcer à l’extérieur si on en croit ESPN. Ils seraient en effet parmi les équipes intéressées par le Sun PJ Tucker. Et il ne serait pas le seul Sun à intéresser les Canadiens puisqu’ils auraient aussi un œil sur Markieff Morris, qui souhaite partir depuis des mois.
Selon Marc Stein les Suns ne seraient pas vraiment prêts à les brader et ils devraient chercher une bonne contrepartie et notamment un futur choix de draft pour les céder. Toutefois il serait presque certain que les Suns vont faire au moins un deal.
Depuis le début de saison Tucker tourne à 6.8 points à 40.5% et 5.7 rebonds en 29.2 minutes, et son principal atout est sa défense. Morris a lui été très très peu utilisé par Jeff Hornacek mais cette nuit il a planté 30 points pour son premier match sous la direction d’Earl Watson.
ESPN sources say Toronto is among the teams expressing trade interest in Suns swingman P.J. Tucker in advance of the Feb. 18 trade deadline
— Marc Stein (@TheSteinLine) February 3, 2016