Steve Ballmer sur Blake Griffin: « Il y aura des conséquences »
Au vu de l’interview qu’il a donnée au Los Angeles Times, Steve Ballmer le propriétaire des Clippers semble bien se préparer à donner une sanction disciplinaire envers Blake Griffin qui s’est récemment fracturé la main en frappant un membre du staff voué à s’occuper des équipements. Un transfert ne parait pourtant pas à l’ordre du jour.
Il y aura des conséquences, c’est la seule bonne chose à faire. Nous le ré-accueillerons quand même bras ouverts mais c’est la première fois que nous avons à faire face à une telle situation. Tout le monde va s’en remettre et nous allons avoir l’opportunité d’aller de l’avant. Nous allons terminer notre enquête et allons décider de ce que nous allons faire pour avancer. Mais rappelez vous que Blake Griffin est un élément-clé de cette équipe. Il n’y a aucun doute à ça. » Steve Ballmer
Espérons donc pour Ballmer, Griffin et tous les Clippers, qu’une fois remis de sa blessure, l’ailier-fort purge quelques matchs de suspension et qu’il laisse cet évènement derrière lui. C’est ce qu’il pourrait arriver de mieux à cette équipe de Los Angeles qui en ce moment, ne tourne pas trop mal sans son meilleur scoreur.